| | Top 5 des mangas les plus connu au monde. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Kisame Zaraki J'aime les mangas passionément

Nombre de messages: 899 Age: 18 Localisation: Capsule Corp. Animé préféré?: Dragon Ball Z Manga préféré?: Dragon Ball Date d'inscription: 25/04/2008
 | Sujet: Top 5 des mangas les plus connu au monde. Dim 11 Mai - 23:10 | |
| Tout est dans le titre.
POUR VOUS, quel est le top 5 des mangas les plus connu au monde.
Je ferai mon classement plus tard.
Voila. |
|
 | |
Sessho' Modérateur

Nombre de messages: 676 Age: 21 Animé préféré?: CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON! Manga préféré?: Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt... Date d'inscription: 28/04/2008
 | Sujet: Re: Top 5 des mangas les plus connu au monde. Lun 12 Mai - 1:35 | |
| Pour ma part, c'est : Dragon Ball; Saint Seya; Goldorack; Pokémon; Naruto.
J'ai été avec la popularité uniquement, pas avec mes goûts, même si certains des mangas nommé (Naruto, Dragon Ball) sont des mangas que j'apprécie. _________________ Série Préféré : Saru Lock; Yotsuba et; Bienvenue dans la NHK; Giga Tokyo Toybox (et Tokyo Toybox); Übel Blatt; Genshiken |
|
 | |
natsumi723 J'aime les mangas passionément

Nombre de messages: 577 Age: 18 Localisation: Devant mon ordi, dans une ville à côté de la capitale de la Gaulle. Animé préféré?: ? Abenobashi ? Manga préféré?: keroro, High school girl, Übel Blatt... Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: Top 5 des mangas les plus connu au monde. Lun 12 Mai - 11:26 | |
| Naruto, DB, Pokémon, Albator, Saint Seya.... enfin je crois 
Dernière édition par natsumi723 le Lun 12 Mai - 17:34, édité 1 fois |
|
 | |
Kratos J'aime les mangas à la folie

Nombre de messages: 257 Age: 19 Localisation: Paradise Animé préféré?: Reborn ! Manga préféré?: Yuyu hakusho Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: Top 5 des mangas les plus connu au monde. Lun 12 Mai - 12:21 | |
| DB,DBZ,DBGT  XD plus sérieusement : DB,pokémon,naruto,saint seiya et je sais pas XD. |
|
 | |

Nombre de messages: 899 Age: 18 Localisation: Capsule Corp. Animé préféré?: Dragon Ball Z Manga préféré?: Dragon Ball Date d'inscription: 25/04/2008
 | Sujet: Re: Top 5 des mangas les plus connu au monde. Lun 12 Mai - 12:49 | |
| Voici, mon Classement:
1/ Dragon Ball.
2/ Pokemon.
3/ Naruto.
4/ Saint Seiya (Les chevalliers du Zodiaque).
5/ Hokuto No Ken (Ken le Survivant). |
|
 | |
Sacky Admin

Nombre de messages: 1727 Localisation: IDF Animé préféré?: D.Gray Man Manga préféré?: D.Gray Man Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: Top 5 des mangas les plus connu au monde. Lun 12 Mai - 15:44 | |
| 1 DBZ 2 Goldorak 3 Pokémon 4 Naruto 5 Bleach |
|
 | |
kimyo J'aime beaucoup les mangas

Nombre de messages: 201 Age: 17 Localisation: devant mon PC Animé préféré?: Bleach Manga préféré?: Soul Eater Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: Top 5 des mangas les plus connu au monde. Lun 12 Mai - 17:22 | |
| 1/ DBZ
2/ Pokémon
3/ Ken le survivant
4/ Saint Seya
5/ Naruto
Si il y avait un 6e ca aurait été Bleach mais bon... |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 5 des mangas les plus connu au monde. Lun 12 Mai - 17:32 | |
| Je ne pense que Bleach soit dans un Top 5 des manga les plus connu au monde, parce que Albator, FMA... le son plus que lui. |
|
 | |
natsumi723 J'aime les mangas passionément

Nombre de messages: 577 Age: 18 Localisation: Devant mon ordi, dans une ville à côté de la capitale de la Gaulle. Animé préféré?: ? Abenobashi ? Manga préféré?: keroro, High school girl, Übel Blatt... Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: Top 5 des mangas les plus connu au monde. Lun 12 Mai - 17:33 | |
| C'est bien ce que je pensais... J'me disais aussi  |
|
 | |
Sacky Admin

Nombre de messages: 1727 Localisation: IDF Animé préféré?: D.Gray Man Manga préféré?: D.Gray Man Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: Top 5 des mangas les plus connu au monde. Lun 12 Mai - 17:35 | |
| Bein pourquoi tu nous demande Broly si tu le sais?!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 5 des mangas les plus connu au monde. Lun 12 Mai - 17:40 | |
| J'ai jamais mi en cause son choix. J'ai juste dis pourquoi Bleach ne peu etre dans se top 5. |
|
 | |
Naria J'aime beaucoup les mangas

Nombre de messages: 197 Age: 25 Localisation: L'esprit et le corps séparés Animé préféré?: Vision of Escaflowne Manga préféré?: Monster Date d'inscription: 18/05/2008
 | Sujet: Re: Top 5 des mangas les plus connu au monde. Lun 19 Mai - 20:17 | |
| je pense 1/ DBZ 2/ Naruto 3/ Saint Seya 4/ Pokemon 5/ Albator
moi non plus j'ai pas fait en fonction de mes goûts bien sûr |
|
 | |
x-nais-x J'aime un peu les mangas

Nombre de messages: 55 Age: 21 Localisation: dans le 13 Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: Top 5 des mangas les plus connu au monde. Mer 4 Juin - 21:26 | |
| 1. Capitaine Flam
2. Albator
3. Candy
4. DBZ
5. Pokémon
Voila, pour moi les mangas les plus connu =) |
|
 | |
kimyo J'aime beaucoup les mangas

Nombre de messages: 201 Age: 17 Localisation: devant mon PC Animé préféré?: Bleach Manga préféré?: Soul Eater Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: Top 5 des mangas les plus connu au monde. Sam 14 Juin - 10:55 | |
| ouais c'est vrai t'as raison Broly, maintenant qu'tu l'dis, j'me rend conte que j'ai pas réfléchi ( ou très peu ) |
|
 | |
| | Top 5 des mangas les plus connu au monde. | |
|